Magna Sphaera

Les histoires que vous vous apprêtez à vivre prennent place sur Magna Sphaera, un monde où se côtoient deux continents, aux peuples et histoires bien différentes.

Le premier se nomme Gaellis. C’est un continent en pleine révolution industrielle, dont les prouesses scientifiques et techniques ont conduit des explorateurs vers un nouveau continent : Maka’Daragon, surnommé les Terres de Nod.

Ce “nouveau monde”, du point de vue colonisateur des gaellians, est un lieu plein de promesses. Sur Nod, il existe encore des castes de magiciens, capables de prouesses dépassant les lois de la physique. Mais en dehors de cela, la technologie et la science des nodiens paraissent bien dérisoires face aux réalisations des technomanciens ou des génoalchimistes.

Un phénomène peut être constaté partout sur Magna Sphaera : la chute de corps célestes constitué d’une étrange matière, les monolithes, dont la forme est presque toujours la même.
Ces objets singuliers ont inspiré de nombreuses légendes, croyances et religions à travers le monde entier.

Et maintenant vous voilà ! Êtes-vous prêts à embarquer pour une aventure qui vous fera voyager jusqu’à la lointaine Akith et son quartier Néo-Khordel ?

Association Khonsou - W3C Validator - Mentions légales et Illustrateurs